Airindustriel
29 Novembre 2018 à 23h43 - 1189

Ou trouver un décolleteur fraiseur de qualité?

Un décolleteur fraiseur est une grande machine qui travaille dans une grande usine. C’est une machine qui récolte les fraises, d’un terme simple, c’est la machine qui fabrique les petites pièces d’un grand engin comme une voiture, un avion et presque tout.

Le métier d’un décolletage

Pour travailler dans cette branche, il faut avoir le diplôme et suivre des années de formation. Et oui surtout apprendre à manipuler les machines modernes qui se guident par la technologie numérique. Aujourd’hui, pour réaliser une pièce, on part d’un dessin informatique et on programme la machine à suivre la logique de la fabrication. C’est un métier qui invente, qui imite un objet, mais surtout cette fierté de voir que la chose que l’on a fabriqué est utile pour faire fonctionner une voiture ou un avion. C’est également une branche que beaucoup de jeunes ne choisissent pas, parce que c’est lourd et cela demande une grande précision, car on n’a pas droit à l’erreur. Pour adopter cette machine, il faut collaborer avec un connaisseur, mais vous pouvez toujours se fier à notre site https://www.decolletage-fraisage.com pour un guide de référence Voici quand même certains magasins qui en disposent les meilleures qualités.

Où trouver le décolleteur fraiseur ?

Vous pouvez trouver une machine de décolleteur faiseur de bonne qualité dans les magasins spécialisé en grosse machine comme la STRM entreprise. Ce grand engin peut s’observer dans certains site web comme « Samo » ou « henckert » et d’autres, le comble est que c’est un métier rare qui n’intéresse pas trop les gens alors on en trouve rarement en ligne. Les marques de décolleteur célèbre sont l« Torno », « Takamaz », « Nakamura », « Multiaxes » et encore d’autres qui s'enfouit dans le grand atelier. Le décolleteur présente différentes options dans le travail d’usinage car il fait du tournage et de fraisage. Ensuite, il y a plusieurs personnes qui travaillent à la chaîne pour finir cette pièce.

Quand on a fait la descente dans les grands ateliers d’usinage qui utilisent les grandes machines comme ce décolleteur, presque la moitié des employés ont plus de 50 ans, alors que les nouveaux modèles sortis il y a quelques années sont équipés d’un programme numérique, il faut réveiller les jeunes pour faire la relève.

Vous désirez réagir, laissez un avis !

Industrie et économie

  1. 26 Juil. 2019Comment louer un chariot élévateur ?2230
  2. 21 Juil. 2019La solution d'imprimerie!327
  3. 16 Juil. 2019Comment choisir sa chape?362